Saison 2023

Inscriptions 2023

La dernière distribution de l’AMAP pour cette saison aura lieu le 13 décembre.

Ce sera l’occasion d’un apéro de fin d’année, amenez quelque chose à partager!

Les distributions reprendront le 7 février 2023 selon les conditions convenues lors de l’AG:

  • Horaires: distributions le mardi de 18h45 à 19h45 à la mairie du 5e
  • Paniers: 43 paniers du 7 février au 12 décembre, pas de distribution les 19 avril et 15 aout
  • Prix: 22 euros le panier, engagement à l’année soit 946 euros. L’augmentation du coût du panier reflète l’augmentation des coûts subie par Nathalie et est en cohérence avec l’inflation sur les produits alimentaires en 2022.

Comme cette année nous ne proposons pas de demi-panier mais vous pouvez vous associer entre co-panier pour partager un panier à votre convenance. Si vous être à la recherche d’un co-panier, demandez-nous avant de vous inscrire.

Nous ouvrons les réinscriptions pour l’année prochaine:

  • lors des distributions du 6 et du 13 décembre auprès de Camille, Thierry ou Julie (nous accepterons les dossiers complets uniquement! merci – nous aurons des contrats imprimés si nécessaire)
  • par courrier à :

La maison des associations
Les paniers de la Bièvre
4 rue des Arènes – 75005 Paris

Pour une inscription complète, il faut:

  1. L’inscription à l’AMAP pour chaque adhérent. (Un contrat panier = une adhésion, un contrat co-panier = deux adhésions)
  1. Le contrat rempli (en pièces jointes, les contrats panier et co-panier au format pdf et rtf au choix)
  2. Tous les chèques pour Nathalie Ripouteau (les co-paniers doivent s’arranger entre eux avant)

Tous les documents peuvent être téléchargés ci-dessous.

La charte des AMAP est à lire, vous y adhérez en vous inscrivant.